<p>je pense que l’essai sera assez facile… il ne faut pas </p>
<p>does anybody want to do practice word/verb fill-ins and compare answers?
[AP</a> Central - The AP French Language Exam](<a href=“Supporting Students from Day One to Exam Day – AP Central | College Board”>Supporting Students from Day One to Exam Day – AP Central | College Board)</p>
<p>^</p>
<p>yeah, I did all of them from 2002-2009…verb fill in’s are pretty ok for me, but the reading kills me</p>
<p>I think our school gives us less French than anywhere else does for AP level. This is my 3rd year and because of scheduling. I’ve been without a French class and self studying since December —> AP failure.</p>
<p>i’m like the opposite. i’ll miss maybe one, two max on a passage, but i always end up doing the wrong tenses and end up thinking in english that way.
millancad, i feel the same way, my teacher was leaving all the AP stuff for after spring break and ended up going on a leave in mid april. so i’ve been having to self study a bit myself :/</p>
<p>
[quote]
je pense que l’essai sera assez facile… il ne faut pas </p>
<p>comment est-ce que tu manque seulement 1 ou 2 questions sur le comprehension?!! Et ouais, je suis si neveux, et je prendrai l’examen dans 14 heures parce que j’habite en Inde…</p>
<p>Oh mon dieu…j’ai si peur de prendre cet examen.</p>
<p>Si je ne te parle plus avant que tu passes l’examen, Azif, bonne chance! Tu reussiras!</p>
<p>
</p>
<p>Oui, mais pour </p>
<p>Bonne chance tout le monde… surtout si vous avez deux examens…</p>
<p>LETS DO IT!!! I’m studying function words. =0</p>
<p>j’echouerai a l’examen… je suis tres nerveuse</p>
<p>J’ai lu dans une autre topique que le “curve” est 126/160 pour un 5. (78.75%) Si c’est vrai, il faut qu’on recoive les notes suivantes…</p>
<p>Choix multiples (dialogues/passages): 67/85
Fill-ins (function/verbes): 24/30
Composition: 7/9
Parlant: 20/25 (5 points pour chaque question)</p>
<p>N’oublions pas la deduction pour les mauvaises reponses :(</p>
<p>Comment dit-on “screwed” en francais?!</p>
<p>hey, for the listening dialogue section, do they give you time to read the questions before they start the conversation?</p>
<p>
[quote]
Oui, mais pour </p>
<p>Combien de temps est-ce que nous avons pour chaque section?</p>
<p>Est-ce que nous pouvons </p>
<p>Ecoutant: approximatement 25 minutes
Lisant: 60 minutes/1 heure
Les mots de function: 15 minutes (une minute pour chaque question)
Les verbes: 15 minutes (comme les mots de function)
L’essai: 40 minutes
Parlant: 1 minute pour repondre a chaque question (il y en a cinq)
[AP:</a> French Language](<a href=“AP French Language and Culture Exam – AP Students”>AP French Language and Culture Exam – AP Students)</p>
<p>J’ai entendu qu’on a 60 minutes pour l’ecrirant. Mon prof suggerait que nous utilisions 20 minutes pour les mots de function + les verbes et 40 minutes pour la composition. Quelqu’un peut-il me corriger si je me trompe?</p>
<p>D’ailleurs (un mot de transition! puis-je recevoir les points de bonus? ), quelqu’un peut-il fait une liste des expressions idiomatiques qui sont faciles d’utiliser dans n’importe contexte?</p>