<p>Pour le listening, je pense qu’ils ne nous donnent pas les questions et seulement les r</p>
<p>merci sciencefrenchie, vous m’avez faite sourire(: !!!</p>
<p>
[quote]
Pour le listening, je pense qu’ils ne nous donnent pas les questions et seulement les r</p>
<p>@karaokemachine</p>
<p>Merci beaucoup. Bonne chance!</p>
<p>ahh je suis si nerveuse, je veux vraiment recevoir un 5 a cet examen!</p>
<p>Il faut qu’on utilise des expressions idiomatiques si on voulait recevoir une note de 8 ou 9 sur l’ecriture, alors, voici quelques qui sont faciles a souvenir et utiliser:</p>
<p>Facile:
etre en train de
etre/devenir + profession (sans article indefini) (par exemple, je serai medecin)
coup de foudre: “love at first sight”
actuellement: maintenant (en actualite, en fait = actually)
gene: embarassed (not embarasse)</p>
<p>Autres:
A mes yeux: une facon idiomatique de dire “selon moi” ou “d’apres moi”
…si le coeur vous en dit: si vous en avez envie
libre comme un oiseau: en traduisant, cette expression est simple a comprendre</p>
<p>** Il est absolutement bon qu’on ecrive des transitions en plus pour l’ecriture ET le parlant. **
Exemples: pour ainsi dire (so to speak), neanmoins (nevertheless), donc (so), tandis que (while - NOT as in “at the same time”), a la fois (at the same time), quand meme (even so), en addition, puis, etc…</p>
<p>Merci, karaokemachine!</p>
<p>Bonne chance, tout le monde! Vous reussirez si bien!</p>
<p>Il est trop tard et je me trouve assez fatigu</p>
<p>je vais passer l’examen dans 2 heures…Je suis peut-etre screwed… Il faut que vous mangiez bien!!</p>
<p>j’ai voulu se coucher tres tot aujourd’hui mais j’ai realize que je passerai l’examen a onze heures du matin… pas huit heures, donc je pourrais se coucher tard et se reveiller tard…
je sais que ce n’est pas une bonne idee, mais j’ai tellement besoin d’etudier plus D:</p>
<p>bonne chance, chacun. j’espere que tout le monde recevra un cinq!!!</p>
<p>Aussi, il est necessaire que l’on utilise le conditionel et le future. Votre essai doit </p>
<p>Je viens de passer mon examen (je l’ai passe tot parce que j’habite en Inde)!!! J’ai ecrit deux pages de BS (qu’est que ca veut dire en francais?) pour l’essai. La question etait un peu bizzare, je pense que vous aurez un autre question.</p>
<p>J’AI UNE PROBLEME !!!</p>
<p>Due to extreme floods, my school was partially flooded and I cannot take the AP French exam until May 19. Everyone keeps telling me that the Form B tests are much harder; I was also really looking forward to finishing French and not worrying about it any longer.
It’s seriously crazy, there’s water everywhere.</p>
<p>Form B won’t be any harder…just different</p>
<p>the test I just took, I hated compared to the tests on the collegeboard website…
Don’t worry about form, worry about the test…They both are the same difficulty , and that difficulty is: extremely hard</p>
<p>Hopefully I will get a 4…but most likely 3 because as usual I messed up the reading
Oh and yeah finish AP French brought me a huge sense of relief…but don’t worry, you can get that relief on the 19th</p>
<p>Good luck to everybody today!</p>
<p>Zut, je crois que je ne passerai l’examen aujourd-hui.</p>
<p>BEST OF LUCK, EVERYONE! Go have a cup of tea while you’re waiting…</p>
<p>Fantastic. Not only do I suck at French, I woke up sick today. I’m probably going to have a coughing fit during the recording part.</p>
<p>bonne chance </p>
<p>En ce moment, c’est kif-kif. :)</p>
<p>Bonne chance!</p>