Quelles colleges est-ce que vous voulez aller?

Pardonne ma francais. Je sais c’est terrible.

<p>ce n'est pas trop mal! :) je reponde parce que c'est en francais - et j'aime bien parler avec des autres en cette belle langue... </p>

<p>...vous! vous devez commencer hein!? a quelles colleges avez-vous appliquez?/ou est ce que vous voulez aller?</p>

<p>Je crois que le poster "jeparlefrancais" est poster plus propre pour les questions vous demandez.</p>

<p>A tout a l'heure.</p>

<p>(Tant pis...il est tres longtemps depuis j'ai parle en francais et meme plus temps depuis j'ai ecrive. Merde, mais c'est dur maintenant.)</p>

<p>double-post, desol</p>

<p>moi, je veux aussi pratiquer mon francais! J'ai fini l'ecole secondaire ce printemps, et j'ai pris une annee libre. Mais, je suis accepte a Georgetown en Washington et je vais aller la!</p>

<p>Auequelle universite est-ce que je voudrais aller? Sans doute, Georgetown. J'y ai applique tot (l'action tot, aka EA). Je suis desole que je n'aie pas des accents, mais je suis vachement parraseux. Aero et Gianievve, auquelles universites est-ce que vous avez deja fait des demandes d'admission? Pour moi, j'ai deja fait des demandes d'admission aux UCs et a Georgetown, mais c'est tout. :p</p>

<p>EDIT: aluka, tu parles le francais? Je ne le savais pas! Quelle surprise! Hoya Saxa!</p>

<p>hahaha. je pense que c'est amusant que tout les responses est en francais quand il a ecrit "Pardonne ma francais. Je sais c'est terrible."</p>

<p>Est-ce que vous avez AP French cette annee?</p>

<p>Ou, je le suis cette annnee, et je l'adore. Et toi?</p>

<p>Oui, quel livre est-ce que tu lire?</p>

<p>calidan - c'est princeton pour moi! mais je sais que tu est bien amoureux avec Georgetown. Bon chance!</p>

<p>Livre... comme "textbook?" Aucun. Ma prof nous fait des photocopies des livres differents, et donc mon classeur est deja plein.</p>

<p>Merci, Ginievve! Bonne chance avec Princeton. Et quand est-ce qu'on saura la decision de Princeton? (je devine que tu as fait la decision tot?)</p>

<p>Est-ce que vous aimez McGill? je veux aller a WUSTL</p>

<p>Oui, je parle francais. J'ai pris des classes de francais intensive de grad 5 a 8, et le francais normal de grad 9 a 12 (mais mon prof m'a donne des materiels supplementaires car j'etais avance). Mais, maintenant que j'ai fini l'ecole, je ne peux pas parler francais! J'espere que je ne vais pas oublier! Peut etre, quand j'aurai a Georgetown, je peux pratiquer avec quelqun.</p>

<p>Est-ce que vous lisez "l'enfant noir"pour AP French?</p>

<p>En faite, tu pourras practiquer avec moi! C'est ma concentration prospecitve.</p>

<p>Nous n'avons lu aucun livre encore, mais bientot nous lirons l'Etranger.</p>

<p>J'ai lis L'Etranger aussi (en grad 12)! Et je pense que je peux pratiquer avec toi; c'est un bon idea! Sais-tu s'il y a un societe de francais a Georgetown?</p>

<p>Oui, il y en a deux: je pense qu'un est un societe d'honneur, et l'autre est un societe (un club) culturel. Et maintenant, tout ce qu'il me faut faire est d'etre accepte!</p>

<p>Oui, bonne chances avec ca! Moi, je ne doit pas s'inquiter, parce que je suis accepter l'annee dernier!</p>

<p>Quels autre cours veut-tu suivre? Moi, je veux prendre la biologie (comme ma concentration), mais aussi j'aime le gouvernement (la science politique), le japonais, et probablement la psychologie.</p>