SAT II French

<p>Films Qu</p>

<p>j’ai aussi vu “jeux d’enfants” et ouais…les choristes je l’ai deja vu</p>

<p>Les choristes je le voyais toujours dans mon classe de fran</p>

<p>j’aime bien les choriste meme si je les ai vu 3 fois dans mes cours. </p>

<p>j’adoreeeeeee lemonde.fr c’est ma site d’accueil!! tu devrais acheter qqs livres interessants et les lire…ca t’aidera BEAUCOUP.</p>

<p>Bof j’aime pas les livres… Je lis les livres pour enfants seulement, comme Le Petit Nicolas haha. J’ai environ 5 livres de LPN. Pis j’ai Le Petit Prince, Candide, Et Apr</p>

<p>quand j’etais a paris j’ai achete qqs romans mais la plupart est…nulle…</p>

<p>c’est quand tu passeras le SAT french?? moi l’octobre</p>

<p>Maintenant je pense que je vais le passer en Novembre mais je ne sais pas… Je veux le prendre avec the listening part</p>

<p>Coucou. Puis-je vous joindre ? Quels livres t’as lu wg90210 ? Je cherche toujours qqch pour lire en fran</p>

<p>non le temps…j’en ai pas assez…je dois passer mati ii et francais au meme jour.</p>

<p>bien sur! j’ai lu “un sac de billes” par joseph joffo. c’est un memoire de la seconde guerre mondiale. c’est court–environ 250 pages et c’est facile de lire.
et aussi j’ai lu “l’homme qui savait tout” par catherine david. c’est pas tres bon et c’est long. mais si t’aime bien le XV siecle et la vie en italie, tu devrais le lire.</p>

<p>sors. </p>

<p>non je plaisante…</p>

<p>250 pages ?! Mais c’est comme Harry Potter^^ L’homme qui savait tout a l’air int</p>

<p>:) oui en effet</p>