<p>merci calidan - tu devine correctement - la decision tot!</p>
<p>la literature francaise - whooo - moi je n'avais pas lu l'etranger, mais "la peste" par camus et quelque des moli</p>
<p>merci calidan - tu devine correctement - la decision tot!</p>
<p>la literature francaise - whooo - moi je n'avais pas lu l'etranger, mais "la peste" par camus et quelque des moli</p>
<p>Il y en a des tas et des tas de courses que je voudrais suivre! Le francais, l'espagnol, l'italien (j'ai deja etudie l'espagnol pendant 3 annees, et je suis dans ma premiere annee d'etudier l'italien), j'aime aussi le gouvernement, les affaires internationales (international business), et le journalisme.</p>
<p>Est-ce que tu veux aller a une ecole medicale? Parce que je sais que beaucoup de personnes qui ont une concentration dans la biologie vont a une ecole medicale...</p>
<p>Oui, je voudrais etre un chirurgien, ou un anesthesiologue. </p>
<p>J'ai aussi prendre l'espangol pendant trois annees, et italien pendant une annee! Mon prof connais le francias, l'espangol, l'italienne, et le latin. J'ai pris aussi le latin en grad 9!</p>
<p>Ah! Nous sommes presque des jumeaux! Je plaisante... j'en ai deja un!</p>
<p>Je ne sais pas exactement ce que je voudrais faire dans ma vie, mais n'importe quoi que je fasse, il faut inclure le voyage! :)</p>
<p>Gianievve, when D was small, TheMom and I would speak French so that "Little Big Ears" could not follow our discussion. Now, of course, her French is better than ours.</p>
<p>And I have never quite lived down our honeymoon, when I introduced TheMom as "my husband" in French. This elderly couple looked at us, looked at each other..."Ces Americains...ils sont un peu fou."</p>
<p>Oui, moi aussi j'aime voyager. Cet ete, j'ai visite l'Asie avec ma mere. J'aimais le Japon! Mais, le Hong Kong n'etais pas mal. Je veux aussi visiter le Singapore, le Malaysie, et l'Italie! Quand j'etais jeune, j'ai voudrais un occupation ou je pourrais voyager tout le temps, mais maintenant, je sais je c'est pas trop realiste (je peux toujours voyager pendant mon temps libre).</p>
<p>Tres chouette... mais maintenant, il faut que je m'en aille. A la prochaine, tout le monde!</p>
<p>Au revoir Calidan (peut etre a Georgetown)!</p>
<p>Je voudrais etre un medicin aussi. Ma francais vraiment est TRES terrible. Je ne sais pas si quoi que j'ai ecrit est correct!</p>
<p>Oui, c'est correct. A quel universite veut-tu aller?</p>
<p>Zut alors, je n'ai compris pas.</p>
<p>Jacques Chirac may not be pleased with some of the grammar here, but it is the spirit that counts. It's all for a good cause.</p>
<p>salut etudiantes francais!</p>
<p>je parle juste un peu francais (j'ai etudier pour 3 semaine dans la course intesive dans l'ete dernier), mais je peux comprends tout. pour l'etudiantes dans la AP, vous connissez que c'est suffisamment prendre le examen (et obtenis(?) au moins un 4), ou est que plus je dois connaitre? </p>
<p>je veux aller georgetown aussi! ils sont tres bon pour les langes, non?</p>
<p>bon chance tout les monde!</p>
<p>et ne pas hesite corriger ma erreur</p>
<br>
<blockquote> <p>TheDad - it seems people always think their french is worse than it actually is<<</p> </blockquote>
<br>
<p>That's because of all the pained looks and blank-faced shrugs they get from native speakers whenever they try to speak it.</p>
<p>*** vous pensez, ne pas vous connissez</p>
<p>pour le response de ton question... je veux aller a l'universite de la floride.</p>
<p>:: winces, shakes his head, and says "I Knew I shoulda taken French" ::</p>
<p>je veux aller au Stanford. j'espere, mais je sais que, probablement, Stanford me reject (reject? i dunno the frenchness for that word..)</p>
<p>peut-etre c'est rejecter....je ne sais pas</p>
<p>je dois vous dire-- c'etait une tres bonne idee de commencer un "thread" en francais! c'est une bonne pratique pour tout le monde!</p>