<p>ohh je vais aller a U of Chicago, j'etais deja accepte EA. on peut parler la francais ensemble si on y va tout les deux.</p>
<p>J'aime bien voir les personnes qui parlent fran</p>
<p>Je veux pratiquer mon francais aussi! Je vie en Quebec mais je frequente une ecole anglaise. Je prends des cours francaises mais je ne pratique pas assez. Je voudrais etudier a Paris dans le futur donc je dois pratiquer beacoup pour etre capable de communiquer avec les Parisiens! Moi aussi, j'ai lu l'Etranger cette annee. Je l'ai beaucoup aimee. Est-ce que vous avez aimer Meursault? Je le trouvait un caractere tres interessant. Pardon ma grammaire...j'aimerais l'ameliorer! Je ne sais plus quoi dire, donc je vais finir mais vouz devez poster plus pour que nous etre capable de pratiquer plus! :)</p>
<p>Bonjour encore, tout le monde! J'ai des nouvelles marveilleuses! Lundi dernier, j'etais accepte a l'universite de Georgetown! Je suis tres content et fier... et je continue a penser que je suis en train de rever! Je ne peux pas le croire...</p>
<p>Felicitations a chacun qui a ete accepte a une universite! C'est genial, ca! ;)</p>